FANDOM

px250
エレナ / Elena (e)
Surnom: Aucun
Info Claymore
Genre: Féminin
Symbole: Elenarank.png
Rang: Inconnu
Type: Défensif
Technique(s): Non associé
Status: Morte (tuée par Clare)
Information Physique
Taille: 1.70m
Bras Dominant: Droit
Couleur Cheveux: Argent
Histoire/Alliance
Affiliation: Clare;

L'organisation

Famille:

Inconnu (probablement tuée par yoma)

Village Natal: Inconnu
Apparitions
Première Apparition(Manga): Chapitre 4
Première Apparition(Anime) Épisode 2
Acteurs(anime)
Japonais: Ayako Kawasumi
Anglais: Cynthia Cranz
Français: {{{french}}}
Galerie d'image
Lien: {{{Link}}}

Elena est une claymore de la génération de Claire de type défensif et de rang inconnu. Elle a rejoint l'organisation en même temps que Claire et réconforta beaucoup cette dernière pendant le processus de transformation en claymore puisque ce processus est douloureux et effrayant. Elle commença le boulot après Claire mais se retira plus vite car elle dépassa sa limite et envoya son livret noir à Claire. Finalement, elle fut tuée par Claire sur la Montagne de Schiele.

ÉtymologieModifier

"エレナ" (e re na, Elena) est une translittération du nom espagnole Elena et signifie "celui/celle qui brille" Cela fait référence au fait qu'elle enlaçait et réconfortait Claire dans ses moments les plus sombres, durant lesquels le corps de Claire se métamorphosait.

ApparenceModifier

Elle est belle et a des cheveux plus longs que ceux de Claire. Elle porte l'uniforme/l'armure standard de l'organisation et semble jeune.

PersonnalitéModifier

Sa nature est celle d'une jeune fille douce et sympathique comme lorsqu'elle réconforte Claire lorsque ces dernières n'étaient encore que des apprenties et que leur corps se métamorphosaient. Elle est aussi intelligente en disant que pour contrôler le Yoki, il faut être fort(e) et avoir un grand mental, chose qu'elle n'avait pas. Elle était acceptante de son sort et n'avait pas peur de mourir. Elle encourageait même Claire à l'éliminer pour qu'elle meurt en tant qu'humaine.

CapacitéModifier

Classement de l'organisationModifier

Elena stat sheet ColourBy demiandillers.png

Stats de l'organisation

  • Rang: Inconnu
  • Yoki: D
  • Agilité: D
  • Force: D
  • Esprit (mental): E
  • Perception: D
  • Leadership: C

Source: Claymore Databook 1. [1]

BiographieModifier

A part son temps d'apprentie avec Claire, rien d'autre n'est connu. Elle rejoint l'organisation en même temps que Claire et lorsqu'elle atteignit sa limite, envoya son livret noir à Claire via Louvre. Elle meurt sur la Montagne de Schiele des mains de son amie, Claire.

RelationsModifier

ClareModifier

Elles ont rejoint l'organisation en même temps et en tant qu'apprentie claymore, puisque le processus de transformation est douloureux et effrayant, elle se réconfortaient mutuellement. Cet acte de bonté de la part d'Elena mena Claire à la considérer comme sa seule amie en ce temps.

NotesModifier

Même si son rang n'est jamais connu, ses statistiques dans le classement de l'organisation montrent qu'elle était classée très bas.

RéférencesModifier

  1. Fragments of Silver Omnibus 1, Yoma War Record I

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard