FANDOM

L'organisation (ou ordre) est l'entité qui contrôle les Claymores et leur donne des missions.

L'organisation secrète est d'habitude contactée par les villes ou les villages affligés par des Yomas et envoie un nombre approprié de Claymores pour éliminer la ou les cible(s). Si la cible est éliminé correctement, elle envoie alors un agent pour recueillir l'argent de ses services. Une ville qui manque de payer ne recevra jamais de nouvelle assistance et sera quitté à la clémence des Yomas. Il a été insinué que l'organisation elle-même envoie des Yomas aux villes qui manquent de payer, ou au moins, informer les Yomas et leur dire quelles sont les villes qui ne sont plus sous la protection de Claymores. L'organisation est souvent stricte et dure; les hybrides qui cassent les règles (par exemple, en tuant un humain, même par hasard ou protéger d'autres) seront tué par leurs semblable hybrides. Les claymores qui provoquent des problèmes ou les Claymores soupçonnées d'être sur le bord de l'éveil seront envoyées dans des missions de suicide sans leur connaissance. Plusieurs personnages différents de la série soupçonnent l'organisation d'être beaucoup plus sinistre qu'il n'apparaît, bien que la plupart n'aient pas envie ou sont incapables d'agir car cela engendrerait un conflit avec d'autres Claymores.

Composition Modifier

La composition de l'Organisation, à part ses Claymores, est relativement inconnue. Jusqu'ici il a été montré qu'elle emploie de nombreux agents qui agissent comme les fournisseurs pour les Claymores, transmettant des détails de mission, équipement et fonds aux guerrières. Ces fournisseurs, doublent comme collectionneurs d'argent, aidant à recueillir l'argent encouru par ceux qui louent les Claymores. Bien qu'il ait l'air de n'y avoir aucun uniforme standard, tous les fournisseurs sont d'habitude identifiables par leurs ensembles tout noirs. Les fournisseurs connus sont Rubel; Ermita; Orsay et Rado.

Jamais vu comme un fournisseur, le plus haut gradé de l'organisation, pour l'instant, est Rimuto qui a été vu donnant des ordres aux fournisseurs. Un autre membre, Dae, joue le rôle de scientifique et mène "l'unité de récuperration de yoma".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard