FANDOM

250px-Zaki.jpg
Zaki
Information Statut
Genre: Masculin
Occupation: Inconnu
Famille: Raki;

Famille tuée à part Raki

Village Natal: Doga / Région de Lautrec
Affiliation: Aucune
Armes: Aucune
Statut: Mort (Mangé par yoma);

Yoma tué par Claire

Apparitions
Première Apparition(Manga): Chapitre 1
Première Apparition(Anime) Épisode 1
Acteurs
Japonais: Akira Ishida
Anglais Ian Sinclair
Français {{{french}}}

Zaki est un humain et grand frère de Raki

Étymologie Modifier

Apparence Modifier

Il ressemble beaucoup à Raki mais en plus vieux.

Personnalité Modifier

Biographie Modifier

Lorsqu'un yoma attaqua sa famille, il ne put que se cacher avec son petit frère Raki. Le yoma pris possession de son corps et il se cacha jusqu'à ce que le chef du village n'appelle une claymore, Claire. Lorsque cela arriva, le yoma pris de court dû partir du village mais il s'est mis à manger l'oncle de Zaki (et de Raki) avant de partir. Raki entra dans la pièce et vis le massacre. Le yoma expliqua que c'était difficile de jouer la comédie avec Raki qui avait l'air si délicieux.

Raki essaya de l'attaquer mais ne put rien faire. Le yoma se mit à pleurer, à cause des sentiments de Zaki enfouis dans son cerveau. Claire apparaît avant que le yoma ne puisse tuer Raki. Ce dernier croit pouvoir la tuer mais se rend bien vite compte qu'il ne peut rien faire. Claire lui coupe ses deux bras et lui explique pourquoi les "métis" peuvent égaler et même surpasser les "100% yoma". Le yoma demande à Claire de l'épargner mais cette dernière le tue.

Relations Modifier

  • Raki

Apparitions Modifier

Notes Modifier

  • Il ressemble beaucoup à Raki mais en plus vieux. Il est cependant important de noter que sept ans plus tard, Raki ne lui ressemble pas beaucoup. Il pourrait être né de vieux sketching de Yagi Norihiro.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard